Forum des €TERN@L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 resultat match duty's u-w eternal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




resultat match duty's  u-w eternal Empty
MessageSujet: resultat match duty's u-w eternal   resultat match duty's  u-w eternal Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:43

nous avons perdu 12-8 sur leur carte et perdu 15-5 sur la notre score final 27a13
map -overgrown et crash
joueurs du match-Tfou,Salvo,Break,Clayton,Tam
Revenir en haut Aller en bas
tfou
V.I.P.
V.I.P.
tfou


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

resultat match duty's  u-w eternal Empty
MessageSujet: Re: resultat match duty's u-w eternal   resultat match duty's  u-w eternal Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:03

La prochaine fois , il faut prendre des maps officiel de la team et pas des maps que l'on ne fais quasi jamais et que tout nos ennemis connaissent aussi , enfin si ça plait de perdre des matchs officiels ........ hop je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat match duty's  u-w eternal Empty
MessageSujet: Re: resultat match duty's u-w eternal   resultat match duty's  u-w eternal Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:59

vacant est 1 map connue de tous aussi et crash perso on la connait bien aussi
la preuve on avait joué peu avant dessus 2 fois et on les a gagné tout les 2

je pense plutot qu il faut mieux s organiser sur le match c est tout
et puis reconnaitre qu ils sont plus fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
tfou
V.I.P.
V.I.P.
tfou


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

resultat match duty's  u-w eternal Empty
MessageSujet: Re: resultat match duty's u-w eternal   resultat match duty's  u-w eternal Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:28

On fait 12.8 sur leur map qu'ils ont du straté à mort donc on n'était pas trop en dessous . Quand des adversaires sont plus fort je le reconnais mais là si on aurais pris vacant je peux t'assurer que l'on n'aurait pas perdu 15.5 . Maintenant certe ils ont gagné , GG à eux , mais la prochaine fois que tu choisis une map non straté pour nous ( pour un match officiel ) assume et joue le match .
Pour ma part j'arrête les matchs officiel , si c'est pour jouer sur des maps non straté c'st perdu d'avance.

Ne pas confondre match fun et match officiel Shocked

A bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat match duty's  u-w eternal Empty
MessageSujet: Re: resultat match duty's u-w eternal   resultat match duty's  u-w eternal Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:54

premierement pour repondre a ton sujet d assumer le match et de jouer je vais faire court
tu joues 2 jours par semaine ok ,moi je suis la 7 jours sur 7 uniquement pour la team tout en laissant ma vie de famille de coté donc si j ai pas joué ce soir la c est deja que j avais mes raisons ensuite puisqu on parle de match officiel on avait decidé de mettre certains joueurs plus debrouillard que d autre quand ils jouent ensemble pour commencer juste les premiers match de cup pour que ca tourne bien ce qui a mon avis ne peux pas ce faire vu qu on joue pratiquement pas les memes joueurs pour chaque map de cup ensuite pour la dutys j ai fait jouer des joueurs qui n ont pas encore joué 1 seul match de cup comme ca tout le monde joues ,ensuite encore 1 autre exemple le match de jeudi on etait que 4 a 21h10 alors que c est prevu depuis quelques jours pour 1 match de 5 a 21h officiel comme tu dis
pour les map j ai choisi crash pour la raison qu on a joué 2 fois de suite en match et qu on a tres bien geré donc ca faisais de l entrainement dessus et puis on la connait pas si mal donc pas forcement s arreter qu a 1 seule map pour les matchs sachant qu on est pas les seul a l utiliser en match faut bien en connaitre d autres
puis il y a aussi ts qui sert a se parler ,quand on joue 1 match s organiser et si ca va pas on change de tactique , en faisant 1 minimum de strat 2 minutes avant le match et en restant bien en places on peut sortir de situation qui a la base semble perdue ex:les ronin cup tec de jeudi

voila j espere avoir repondu a tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
tfou
V.I.P.
V.I.P.
tfou


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

resultat match duty's  u-w eternal Empty
MessageSujet: Re: resultat match duty's u-w eternal   resultat match duty's  u-w eternal Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:01

Tu as toujours raison de toute façon donc sans commentaire ..........
Revenir en haut Aller en bas
mad chicken
Adepte du forum
Adepte du forum
mad chicken


Nombre de messages : 99
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

resultat match duty's  u-w eternal Empty
MessageSujet: Re: resultat match duty's u-w eternal   resultat match duty's  u-w eternal Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:43

Arrêtez donc de vous prendre la tête, il y a plus important dans la vie!

Tu ne veux plus jouer de matchs officiels? Et bien soit, c'est ton choix et je le respecte (même si je trouve que c'est une décision impulsive, enfin c'est mon avis...)

Par contre, là où je rejoins Sango, c'est qu'il faille que tout le monde puisse participer et ce quelque soit le niveau. De même que certains se manifestent un peu plus pour jouer les matchs officiels (même si on perd ce n'est pas si grave, on ne leur en voudra pas)

Avoir un bon skill ne suffit pas, encore faut-il apprendre à jouer ENSEMBLE et c'est ça le plus dur.
Le teamplay ne s'acquiert qu'avec le temps et c'est en jouant des matchs entre nous qu'on y arrivera, pas besoin de starter comme des malades non plus (la preuve, on s'en est tiré sur Blog alors qu'on a perdu sur Vacant contre les Ronin alors qu'ils sont loin d'être les premiers venus!)

Bref, que chacun y mette du sien (tiens je l'ai pas déjà marqué ça? scratch ) et fasse l'effort au moins de marquer ses dispos sur les feuilles de match pour qu'on puisse savoir sur qui on peut compter ou si il faut reporter le match (moi le1er)...

Voilà les petits loups, j'espère ne pas avoir été trop chiant à lire ni trop moralisateur (ce n'est pas mon but...)
Bisous à toute la famille des 3tern@ls et à trop bientôt pour être loin

P.S: Tfou, penses à te laver les chicots car ton garde manger est bientôt plein rabbit

P.S Bis: Si vous voulez tous supprimer les matchs officiels, il serait peut-être bon d'organiser un référendum pour que chacun puisse s'exprimer.
A ce moment là, on n'organisera plus que des matchs fun ou à l'arrache et ça économisera du temps et des sueurs froides à certains (n'est ce pas Steph? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://david.forumgaming.fr/
tfou
V.I.P.
V.I.P.
tfou


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

resultat match duty's  u-w eternal Empty
MessageSujet: Re: resultat match duty's u-w eternal   resultat match duty's  u-w eternal Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:58

Je ne doit pas parler la même langue que vous , je n'ai jamais dit de faire jouer les meilleurs ( pas comme certains ) , je ne me considère pas comme un P.G.M loin de là , je ne voulais pas foutre ma *merde* en répondant sur ce post , je voulais juste dire que si on voulais mettre toutes nos chances de notre côtés pour pouvoir gagner les matchs "officiel" il faudrait mettre des maps que tout le monde de notre team connait bien à force de jouer dessus.
Maintenant je n'aime pas perdre certe (comme tout le monde) mais je sait perdre quand on a mis toutes nos statégies en oeuvre et là ce n'étais pas le cas vu que ce n'était pas notre map.
J'espère mettre fais mieux comprendre et je comprend un peu plus les personnes qui ne participent pas au forum car si c'est pour passer pour un *connard* quand on donne son opinion ben ça en vaut pas la peine ....

Sur ceux je sors pour de bon Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat match duty's  u-w eternal Empty
MessageSujet: Re: resultat match duty's u-w eternal   resultat match duty's  u-w eternal Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:32

oui donc si je comprend bien ceux qui viennent pas sur le fofo c est juste a cause de moi mdr
et puis faire tout ce cinema juste pour 1 map je suis sideré
et de plus prendre excuse que c est a cause de la map qu on a perdu la ca m epate aussi
surtout que deja avant 1 match perso personne repaire quelques position que ce soit ou au minimum mettre 1 petite strat de depart

enfin pour conclure tu as raison c est de ma faute a l avenir je gere plus de match car sinon on va tout remettre sur mon dos

bon futur match a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat match duty's  u-w eternal Empty
MessageSujet: Re: resultat match duty's u-w eternal   resultat match duty's  u-w eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat match duty's u-w eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat LDA-ETERNAL
» resultat SIM-ETERNAL
» resultat LBV-ETERNAL
» resultat eternal vs vap
» resultat cup tec eternal - ronin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des €TERN@L :: 
SECTION COD 4
 :: Résultats
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser