Forum des €TERN@L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage concernant nos configs!!!!!

Aller en bas 
+5
marco l'astico
NoN
tfou
lenormand
Zee Deveel
9 participants
AuteurMessage
Zee Deveel
Clavier usé...
Clavier usé...
Zee Deveel


Nombre de messages : 254
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:50

Bon nous allons mettre en place un sondage au sujet d'une événtuelle modification de nos config mp.

Je m'explique donc c'est parti pour le roman!!!!

1) Vous commencez à remarquer que nous tombons sur des teams de plus en plus fortes.

Je ne suis pas le seul je pense mis à part nos pgms, à vider des chargeurs sur la "gueule" des mecs (le dos tourné) et constater bouche bée, que le "connard" fait un saut carpé arrière avec réception sur les orteils, tire deux balles avec son pistol, que nous recevons en plein front.......

Donc soit c'est pas de bol soit ils ont une bonne config.

2) Certains d'entre nous n'ont pas encore de grosse config (matos). Ce qui engendre le fait qu'ils ne peuvent pas rivaliser contre ses teams venues d'ailleurs. Les grosses configs du clan peuvent grace à leur talent et leur fluidité de jeu rivaliser un peu plus.

Je propose donc de savoir si on se renseigne sur des tweaks événtuels afin de pouvoir être plus compétitifs.

Toutes les grosses teams FR et autres sont tweakées....

Je rappellle que le tweak correspond à une modif du config mp pour gagner de la vitesse et autres....

Pour ma part j'ai déjà récupéré qqls configs que je vais tester....

Si l'ensemble est d'accord toute la team pourrat en bénéficier....

je préfère cela plutot que des membres qui se tweak en juif sans en faire profiter les autres...... (n'est ce pas pistol!!!!!)

Enfin le débat est ouvert.

Moi je suis pour!!!! car le tweak est autorisé.

Donc je vois pas pkoi on ne pourrait pas en profiter.

Merci à tous.

zee le méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:37

moi je suis pour surtout pour ceux que ca peut aider au niveau fps etc avoir 1 jeux plus fluide
moi perso comme jean no on en a pas trops besoin vu notre pc avoir 1 bon matos ca aide aussi

donc je vote pour et si besoin d aide n hesitez pas j en ai quelques unes a essayer
Revenir en haut Aller en bas
lenormand
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:33

ben moi j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!
le seul truc que je capte c que ma config et pas mal apres vos truc le tweak etc....
c pas ce que c et a koi ca sert
vous pouvez eclairer ma lanterne svp!! merci
Revenir en haut Aller en bas
lenormand
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:34

pour en revenir au sondage si les "vieux"dise que c bien je les suis
donc pour
Revenir en haut Aller en bas
tfou
V.I.P.
V.I.P.
tfou


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:39

Vieille daube de normand heureusement que tu as une config de malade sinon j'imagine pas le gros BOULET voir L'ENCLUME que tu serais pour notre équipe lol! lol! un vrai fardeau ....


ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NoN
V.I.P.
V.I.P.
NoN


Nombre de messages : 147
Age : 115
Date d'inscription : 23/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:20

Moi aussi je suis Ok mais je sais pas comment on fait... On cotise pour acheter un config a 1000euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
marco l'astico
V.I.P.
V.I.P.
marco l'astico


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:15

moi je suis partant j'ai une config qui commence a dater.

athlon 2800+ (1.6ghz), 1 go de memo en ddr et une 1900gt en carte graph.

Je sais ca commence à être poussiereux mais cod4 tourne et j'ai pas les sous pour le moment pour changer tout ca alors si je peux donner un coup de pouce ca serai nickel! alien
Revenir en haut Aller en bas
break
Tchacheur....
Tchacheur....
break


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57

moi je suis ok j ai aussi recup des congig_mp je les au teste mais sans plus
mtn je tournee en 800/600 mdr ( hien mad) lol
Revenir en haut Aller en bas
Zee Deveel
Clavier usé...
Clavier usé...
Zee Deveel


Nombre de messages : 254
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:04

non y a rien de payant....

Certains on déjà du mal à payer la cotis!!!!!!

Elles sont dispo dans la section strats pour que seuls les membres y aient accès.


Dernière édition par Zee Deveel le Mer 23 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad chicken
Adepte du forum
Adepte du forum
mad chicken


Nombre de messages : 99
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:19

C'est pas parce qu'on parle de ce racho de pistol que c'est payant, lol
En tout cas merci mon couz de nous faire profiter de tes tweaks car moi aussi je n'ai qu'UNE PETITE config et j'en aurais bien besoin Wink

P.S: Steph, essaye d'écrire en français stp car on comprends rien à ce que tu veux dire et ça me file la migraine d'essayer de déchiffrer (je ne suis pas Champollion moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://david.forumgaming.fr/
k47z0
Bavard...
Bavard...
k47z0


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:19

bah moi je vais faire comme à mon habitude......le boulet !!! et oui j'ai rien compris à ce que raconte zee...c'est quoi tweak ou je sais quoi ca signifie quoi ?? niveau configue pour le moment je suis avec une x300se, 1Go de ram et un 3,06 Ghz mais je vais passer peut dans le courant du mois prochain à ca :

Pross : Intel® Core™ 2 Duo E8400
CM : Asus P5K-E WiFi-AP
RAM : G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ
DD : Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo
CG : Twintech GeForce 9800 GTX 512 Mo
Tour : Antec Sonata III

ceci pour la modique somme de 816.44 €. une fois cette merveille en poche, meme si je comprends rien à vos déblatération, je suis certain que je serais un peu plus performant huhu. vais bientot pouvoir enfin vous plomber le c*****
Revenir en haut Aller en bas
lenormand
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

bon c bien vos commentaire mais ca me dis tjrs pas a koi ca sert!!! et comment ca fonctionne!! je sais je comprend rien mais c le normand l'unique le veritable.................specimen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zee Deveel
Clavier usé...
Clavier usé...
Zee Deveel


Nombre de messages : 254
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:03

C'est pas possible!!!!!!

Le tweak est une modification de la configuration de ton jeu afin de jouer mieux. (fluidité, fps en plus, etc etc)

C'est comme le cheat. Les mecs qui possédent des wallhacks, des aimboots, etc etc.

Bon le cheat est interdit et punkbuster est là pour veiller à kicker les mecs qui cheatent.

Le tweak est autorisé et la plupart des grosses équipes utilisent ce procédé.

Tu as des exemples de tweak dans la section stratégie cod4 du forum.

Ceux sont des lignes de commandes qui sont rajoutées dans le configmp....

ne pas confonfre config du matos (votre pc) et la config du jeu (la mp config).

Aprés je ne peux plus rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
lenormand
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:42

ben voila c tt clair ds ma tete mais fo pas etre presser chez vous pour avoir des explication claire
car votre hebreu moi j'y connais rien et comprend rien mtn c bon merci zeee
Revenir en haut Aller en bas
lenormand
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:59

enfin je viens de reflechir et oui ca m'arrive !!
es ce que moi vu ma config je dois mettre vos truc de tweak car j'ai regarder et ben je suis pas sorti de l'auberge si je dois le faire car la c un peu trop compliker pour mes neuronne informatique !!!!
mais repondais franchement apres j'essayerai de me depatouiller de ca!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:10

steph vu ta config je pense pas que ce soit necessaire juste peut etre t assurer que tu bloque bien a 250 fps et non a 80 comme il est affiché d origine dans le config et aussi quelques bon reglages graphiques

si tu as besoin de les regler tu peux me le demander je le ferais avec toi

voili voilou^^
Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BarbuFury
Noob
Noob
BarbuFury


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2007

Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:48

Moi je suis pour que l'on m'achete un PC !!!!!!! lol!
Je suis pour essayer la Multi Player CONFIG.
Mon pauvre zee tu n'ais pas aidé ( les boulets ) Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concernant nos configs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant nos configs!!!!!   Sondage concernant nos configs!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concernant nos configs!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des €TERN@L :: 
SECTION COD 4
 :: problèmes techniques
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser